Butler University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'université de Criminologie d'Indianapolis Quand la fiction rattrape la réalité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Preston Finney[Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Preston Finney
Membre Exemplaire Tu Seras
Preston Finney


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

YOU & OTHER...
Your Friendship & more:
Quelle a été votre réaction face au meurtre ?: Je ne connaissais pas la personne qui est morte, donc cela ne m'a pas choqué émotionellement. Seulement, c'est assez difficile de faire confiance aux autres maintenant que nous sommes presque sûrs qu'un d'entre nous a commis le meurtre non?

Preston Finney[Fini] Empty
MessageSujet: Preston Finney[Fini]   Preston Finney[Fini] Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:37

Code:

• About Your Charactere •

{ Identity Card }
Nom: Finney
Prenom(s): Preston
Age: 22 ans
Spécialité: Profilage Criminel

{ Appearance }
Description Physique: Plutôt grand pour son âge, Preston est un garçon au charme certain bien que son apparence physique ne l’intéresse pas en outre mesure. En effet, il ne fait pas d’efforts particuliers pour se montrer plus beau, et au contraire recherche un certain anonymat.
Son corps est svelte et bien dessiné tout comme son visage :
Fin mais pourtant bien marqué au niveau de sa mâchoire, le jeune garçon possède des pommettes hautes et peu visibles. Son nez fin et droit se termine en une petite pointe, tandis que sa bouche (d’une taille moyenne) affiche constamment un sourire charmeur.
D’un teint plutôt mâte, une fine barbe se dessine sur les joues et le menton du jeune homme. Il aime être assez mal rasé, cela lui donnant un certain charme. Mais il lui arrive aussi d'être impeccablement rasé.
Constamment en train de passer une main dans ses cheveux ils ne sont jamais coiffés, rajoutant à son charme. D’un brun foncé , ses cheveux sont mi-longs, quelques mèches tombant négligemment sur le front du jeune homme.
Ses yeux quant à eux sont d'une couleur noisette et peuvent virer vers le jaune lorsque le soleil lui tape dans les yeux.
D’une démarche souple et posée, le garçon arpente les couloirs de l’école concevant toujours ce même regard rieur et fier tout à la fois.


Style Vestimentaire: Généralement, Preston est habillé à la nouvelle mode. La mode n'est pas un de ses plus grands intérêts, mais il aime être habillé correctement. Ainsi, il est souvent vêtu d'un jeans, et d'un t-shirt rayé. Comme veste, il est vêtu d'une veste de costard originale et modernisée. Comme chaussure, il met le plus souvent des converses. Lorsqu'il fait un peu plus froid, il met un pull à capuche avec sa veste de costard et la capuche en dehors. Il a un style assez 'rock'. Il lui arrive, quelquefois aussi, de troquer ses t-shirts contre une chemise simple, blanche, ornée d'une cravate noire.

{ Mentality }

Description Psychologique: Description déjà faîtes: Preston est assez compliqué à cerner et à comprendre. Il lui arrive d'être comme si un jour et comme ça un autre jour. En général on le qualifierait d'assez fétard quand ça lui prend mais il est sérieux du moins dans ses études, il profite de sa jeunesse mais attention il fait attention au cours et hors de question pour lui d'échouer mais il reste loin d'être une personne accro aux bouquins il a ses limites. Il montre très difficilement ses émotions, ses sentiments et il suffit de bien le connaitre pour savoir à quoi il pense autrement c'est impossible. Il aime les défis, sûrement l'un de ses défauts mais quand il a sans cesse envie de se surpasser et de montrer qu'il est capable de faire les choses les plus folles, une constante envie de prouver quelque chose même si ça le mène dans le bureau du proviseur, dans ces cas là il se calme car si c'est bien une chose qu'il ne pourrait pas supporter c'est décevoir ses parents, il veut leur montrer qu'il est capable de réussir sans eux.

Suite de la description by me: La première qualité de l’adolescent est sans aucun doute le courage. Il surmonte toutes les épreuves qu’il voit dans sa vie. Qu’elles soient dures ou non. Même si il souffre, il ne le montre pas. Un défaut ? Ca varie selon les points de vues. On peut dire aussi qu’il est à l’écoute des autres, toujours. Lorsque ceux-ci ont un quelconque problème, il est toujours là pour aider. Pour redonner le sourire. C’est dans son caractère. Il est aussi très sociable, et cela l’aide beaucoup dans la vie pour ses relations avec les autres. Il n’a peur de rien et ne se laisse pas faire facilement. C’est une vraie tête de mule. Défauts, Qualité ? A vous de voir.
Son principal défaut est sans doute la naïveté, du moins ça dépend avec qui. Si une amie lui affirme quelque chose il la croit. Ca peut aussi montrer son coté râleur lorsqu’il apprend la vérité. Mais ceci finit toujours avec des fous rires. Trop têtu. Quand il veut quelque chose il y tient ! Ce n’est pas l’avis des autres qui le fera changer d’avis. Il est ainsi un point c’est tout ! Tu m’acceptes ou tu me jettes. Voici sa devise.

Qualité majeure: Sociable, courageux, fêtard et intelligent.
Defaut dominant:Têtu, montre peu ses sentiments, lunatique et râleur.
Manie, tic: Il passe souvent sa main dans ses cheveux, pour qu'ils soient encore plus ebourriffés qu'ils ne le sont déjà...
Il se mordille la lèvre inférieur lorsqu'il rêve ou réfléchit.

Phobie:Il a horreur du noir, mais s'oblige à l'affronter, comme un défis.
Objet fétiche: Un simple petit fil noir accroché autour de son poignet. Il l'a depuis tout petit, et ne sais plus d'où il l'a eu, mais pour lui, il lui a toujours porté chance.

{ Past & Present }
Histoire: Sa vie avec sa famille n'était pas vraiment rose, un père qui lui répétait sans cesse qu'il était bon à rien et une mère qui restait en spectatrice, il s'est promit qu'un jour son père lui avouerait qu'il est fière de son fils. C'est le meilleur ami de Loucas Parker et il y'a encore 6 mois, Preston sortait avec Heaven Lewis. Une histoire qui a duré presque un an mais sans le voir arriver, elle a rompu sans donner d'explication. Il a essayer de comprendre et d'avoir des réponses en vain, mais aujourd'hui ce qu'il ignore c'est qu'elle a toujours des sentiments pour lui mais leur relation n'est plus comme avant et ils sont loin d'être amis : il n'a pas supporté qu'elle parte sans rien dire.

Relations avec les autres: Preston est très sociable, il parle avec tout le monde et adore se faire de nouveaux amis. Ainsi, il est apprécié de bon nombres de personnes. Pourtant, il y a tout de même des personnes qu'il déteste et qui le déteste. Malgré qu'il parle à beaucoup de personnes, rares sont celles à qui il se confie réellement. Il ne fait pas facilement confiance.

Réaction face au meurtre: Il ne connaissait pas la personne qui fut tuée, donc cela ne le toucha pas émotionellement. Pourtant, une certaine anxiété l'avait atteint le moment même, il avait peur qu'un de ses amis soit touché à son tour. On ne savait pas si le meurtrier allait récidiver ou pas. La seule réaction qu'il eut face à ce meurtre fut donc de s'inquiéter pour les autres et non pour lui. Mais, d'un côté, cela titillait sa curiosité, et il se demandait bien qui est ce qui avait réussi à commettre si parfaitement ce crime.


• And Now, About You •

Célébrité sur l'avatar: Jared Padalecki


Name, Age & Sexe: Raphaël, 17 ans, masculin Rolling Eyes

Où avez vous connu le forum: Sur un top-site, mais lequel...je sais plus.

Qu'en pensez vous: J'adore le design, c'est ce qui m'a décidé à lire l'intrigue. En parlant d'intrigue, j'ai tout de suite accroché! Pour finir, ce qui m'a aussi décidé à m'inscrire, c'est la qualité de RP demandée ^^.

Presence sur le forum: Au moins une fois par jour, si ce n'est plus.

Niveau de RP: Je pense que j'ai un bon niveau de RP, sachant que j'ai commencé mon premier RP a 14 ans =).


Code du réglement : Murder ^^.

[Je n'ai pas touché à l'histoire de Preston, car ce n'est pas moi qui ait crée ce personnage alors je ne savais pas trop quoi dire de plus. Je préférerais remplir cette partie au fur et à mesure que des évènements se passent à l'université.Mais si vous voulez tout de même que j'étoffe l'histoire, je le ferais bien évidemment.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Preston Finney
Membre Exemplaire Tu Seras
Preston Finney


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

YOU & OTHER...
Your Friendship & more:
Quelle a été votre réaction face au meurtre ?: Je ne connaissais pas la personne qui est morte, donc cela ne m'a pas choqué émotionellement. Seulement, c'est assez difficile de faire confiance aux autres maintenant que nous sommes presque sûrs qu'un d'entre nous a commis le meurtre non?

Preston Finney[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Preston Finney[Fini]   Preston Finney[Fini] Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:28

On m'a oublié... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alena Wilkinson
Membre Exemplaire Tu Seras
Alena Wilkinson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
• Age du personnage : 26 ans // 22 ans
• Humeur du Jour : Nerveuse
Date d'inscription : 01/06/2007

YOU & OTHER...
Your Friendship & more: Alena ne connait encore personne à l'université. Elle sait qu'elle doit y rencontrer son contact sur le terrain, un autre agent du FBI qui est le seul à connaître sa véritable identité. Un certain: Andrew Manning
Quelle a été votre réaction face au meurtre ?: Alena est sur sa première vraie mission. Elle n'a pas de réaction particulière face à un meurtre, étant donné qu'elle y est confrontée tous les jours et qu'elle ne connaissait pas la victime

Preston Finney[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Preston Finney[Fini]   Preston Finney[Fini] Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:26

Bienvenue, je crois que c'est parce que ta fiche doit être dans les fiches en attentes, mais bon faut voir avec les admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preston Finney[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Preston Finney[Fini]   Preston Finney[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preston Finney[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butler University :: • Before Playing • :: Registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser