Butler University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'université de Criminologie d'Indianapolis Quand la fiction rattrape la réalité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 •__Contexte__•

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Lewis
Sea Devils
• Sea Devils •
Heaven Lewis


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
• Age du personnage : 21 Years Old
• Humeur du Jour : Irritable...dommage pour toi !
• Spécialisation : Psychologie Criminologique
Date d'inscription : 05/05/2007

YOU & OTHER...
Your Friendship & more: Amie de Jaycee Warrens, Bailee Summers & Dean Simpson || Ex petite amie de Preston Finney || Meilleure ennemie de Dylan Applegate...
Quelle a été votre réaction face au meurtre ?: C'est dramatique comme un simple projet peut faire autant de dégat...Mais on va devoir être confronté à cela pendant le reste de notre vie. Que ce soit aujourd'hui ou demain c'est la même chose non ?

•__Contexte__• Empty
MessageSujet: •__Contexte__•   •__Contexte__• Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:51

•__Contexte__• Ximgcontexterv0


Lieu : Indiana – Indianapolis
Années : 2006/2007
Etablissement privé
Université de : Criminologie
Spécialisations : - Psychologie criminel
- Profilage criminel
- Biocriminologie
- Sciences Policières




« Je vous souhaite la bienvenue dans cette prestigieuse université d’Indianapolis accueillant chaque année énormément d’étudiants venant du monde entier qui espèrent obtenir leur diplôme et réussir dans le domaine qu’ils ont choisis à leur arriver ici. Butler University est l’une des meilleures universités dont son objectif est de former de futures personnes capables d’élucider n’importe quels mystères auquel le crime nous oblige à être confronté chaque jour malheureusement. Comme vous l’aurez compris, cet établissement prend en main de jeunes gens motivés avec pour but d’atteindre leur souhait et d’étudier en profondeur chaque visage de la criminologie.

Si vous faites parti de nos nombreux étudiants, estimez vous heureux…vous êtes chanceux ! »


Mr le Proviseur

_______________________________________


Plus que quelques mois avant les exams finals et tous les étudiants espèrent gagner leur place dans la classe supérieure et pour d’autres d’obtenir leur fameux diplôme.
Mais rien n’est gagné d’avance, ils ont beaucoup de boulot à accomplir avant de croire qu’ils ont la moindre chance, il ne faudrait pas que Butler University change ses habitudes et nie sa réputation d’université sévère dont le taux de diplômé reste plutôt faible montrant qu’ils ne prennent que les meilleurs alors on imagine bien que les élèves seront prêt à tout pour réussir et être en tête de l’affiche.
Depuis plusieurs années, le proviseur ainsi que les enseignants de l’établissement ont mis en place une sorte de projet afin de donner une chance aux étudiants d’acquérir quelques points pour leurs exams. C’est un projet donné à tous les élèves et il n’y a jamais eu de problème bien au contraire, ça semblait être une très bonne idée. Ce projet a pour but de mettre à l’épreuve l’imagination et le bon sens de ces étudiants et qui a pour titre « Le crime parfait » tout ceci semble assez paradoxal étant donné qu’ils doivent résoudre au mieux les crimes et non en commettre mais c’est une façon particulière de voir les capacités de ces personnes dans le domaine de la criminologie ainsi que leur logique. Les professeurs ont donc communiqué à tout le monde ce qu’ils devaient faire, ainsi que la date auquel ils devraient rendre ce devoir personnel seulement personne n’aurait pu prévoir les évènements qui allaient suivre…
Les étudiants ont plusieurs semaines pour faire le projet et avant même que le délai ne se soit écoulé la fiction semble avoir rattrapé la réalité comme le dit si bien cette citation et aucun d’entre eux auraient souhaité voir une chose pareille arriver et pourtant ! Tout d’abord une rumeur puis les histoires s’éclaircissent, des ambulances, des policiers tous sont là sur le campus. Quelqu’un vient de perdre la vie… un suicide ? Une mort naturelle ? Non un meurtre et ce mot fait froid dans le dos surtout dans une université de criminologie où pendant toute leur vie ces étudiants devront être confrontés à cela plus d’une fois mais jamais dans l’enceinte de Butler. Cet évènement choque énormément de personne, la victime était un étudiant en cinquième année dont sa spécialisation était le profilage criminel. On peut dire alors que l’ensemble de l’université est en deuil depuis ce jour et rapidement le projet du « crime parfait » et remis en cause par le FBI voyant en ce devoir la solution parfaite à ce drame mais la tâche ne semble pas aussi simple car pratiquement aucun indice n’est assez précis pour identifier le coupable, la police a énormément de travail devant elle.
Le mode de vie sur la campus va changer, de nouvelles règlementations vont avoir lieu en particulier le couvre-feu, ce n’était pas vraiment une surprise étant donné que les élèves y sont déjà habitués avec celui des chambres mais ils vont vite s’apercevoir que ce n’est pas une partie de rigolade et que leur liberté va en prendre un coup. Alors qu’il pouvait venir et partir comme bon leur souhaitait au sein de l’établissement, maintenant ils devront être de retour dans leur chambre à 22h00 au-delà de cette heure, les portes se fermeront et les élèves ne répondant pas à l’appel seront sévèrement sanctionnés mais seront-ils aussi la cible du FBI ? Ils mènent leur enquête même sur les personnes n’ayant pas la moindre intention de rendre leur manuscrit réel.Cependant c’est bien beau de monopoliser tout ce monde, mais il ne faut pas oublier les examens de fin d’année qui approchent à grand pas, et les cours sont momentanément arrêter pour les besoins de l’enquête laissant tout de même la possibilité aux élèves d’étudier dans les salles convenues en présence des professeurs concernés. Ils sont donc pratiquement enfermé dans cette université et les cours ne sont pas assurés la plupart du temps… tout ceci va continuer ainsi pendant longtemps ? Vont-ils être obligés de reporter les épreuves ? La fin de l’année s’annonce mal, très mal et le début de l’été un enfer.


VOUS ETES A BUTLER UNIVERSITY

Revenir en haut Aller en bas
https://butleruniversity.1fr1.net
 
•__Contexte__•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butler University :: • Beginning • :: Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser